• LIVRAISON & RETOURS •

 

 

LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

Toute commande passée avant 23h59 est expédiée le lendemain, sauf pour les commandes passées le vendredi, le samedi et le dimanche qui sont expédiées le lundi, ainsi que les commandes passées les jours fériés sont expédiées le jour ouvré suivant.

 

En cas de grosse affluence de commande les délais d’expéditions peuvent être décalés de quelques jours.

 

Le Client a le choix entre 3 modes de livraison :

 

Mode de livraison

Délai de livraison (après expédition)

Tarif pour tout achat<30€

Tarif pour tout achat>30€

Livraison à domicile

48h

6€50

Gratuit

Livraison en bureau de poste

48h

5€

Gratuit

Livraison en point relais

48h

5€

Gratuit

 

 

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des Transporteurs et en aucun cas la responsabilité d’adopt’. adopt’ ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

 

 

LIVRAISON DOM TOM ET INTERNATIONALE

 

Toute commande passée avant 23h59 est expédiée le lendemain, sauf pour les commandes passées le vendredi, le samedi et le dimanche qui sont expédiées le lundi, ainsi que les commandes passées les jours fériés qui sont expédiées le jour ouvré suivant.

 

En cas de grosse affluence de commande les délais d’expéditions peuvent être décalés de quelques jours.

 

 

Pays de livraison

Délai de livraison (après expédition)

Livraison chez vous

Europe

3 à 5 jours ouvrés

12€

Outre-mer

7 à 10 jours ouvrés

20€

Reste du monde

5 à 10 jours ouvrés

20€

 

 

 

 

 

 

 

 

RETOUR ET ECHANGE

 

Tout Client peut demander l'échange de son article dans un délai de 15 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du Client.

 

 

PROCÉDURE DE RETOUR

 

Le produit pour lequel le Client demande un échange doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Le Client doit joindre à son envoi le produit, le numéro de la commande concernée par le retour, la désignation du ou des produits concernés par le retour, ainsi qu'une demande d'échange.

 

L'adresse de retour est la suivante : 

 

adopt’ service client

19 impasse Lou Haou

ZI Auguste V

33610 Cestas

FRANCE

 

 

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

 

Si l'article est refusé par adopt’, celui-ci est renvoyé au Client aux frais d’adopt’ sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit.

 

Envoi rapide et sécurisé

Frais de port offerts à partir de
30€ d'achat en France métropolitaine

Paiement 100% sécurisé
avec LCL

Et aussi avec Paypal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service et vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt.

J'accepte   Plus d'infos